12 octobre 2014 à 18:00

course regionale cholet 2014

Ce dimanche se deroulait la 7eme et derniere  manche de la coupe regionale bmx 2014 à Cholet.

336 pilotes etaient sur place pour prendre le depart. La piste située sur le complexe sportif J.du bellay  se pretait bien a un tel evenement pour accueillir les riders qui etaient venus de tous les clubs de l'ouest. La pluie et le vent furent de la partie, mais le moral des pilotes étaient au beau fixe.

Malgré quelques chutes la journée se déroula sans encombre.

15 pilotes du bmx club d'Aizenay avaient fait le deplacement pour participer a l'avant derniere course de la saison

Prelicence :  Timothe

Poussin : Matheo

Pupille  : Enzo  Nolan  Amaury  Baptiste

Benjamin : Dorian     Kenny      Pierre Loup

Minime :   Enzo    Simon

Cadet : Jimmy    Felix

Master :  Freddy   Xavier

Les pilotes Enzo R/Freddy/Thimoté/Mathéo/Dorian/Simon/Nolan accèderent en finale.

On peut noter une très belle course du pilote Nolan (a voir dans la section vidéo) qui a fait une remontée fulgurante pour passer de la  5eme place et finir premier.

finale C Simon  5

finale B Enzo  3

Dorian 5

Nolan   1