course inter club 2015

14 mars 2015 - 19:07

25  pilotes d'Aizenay participaient  à cette rencontre inter club.

Louna/Elouan/Lenzo/Diego/Marlone/Erick/Nolan/Kenny/Alix/Enzo/Mathis/Timoté/Mathéo/Dorian/Sebastien/Frederic/Freddy/Pierre Loup/Valentin/Antoine/Titouan/Tanguy/Axel/Valentin/Terry

98 pilotes inscrits venant des clubs vendéen (Champagné les marais/Fontenay le comte/La Roche sur yon/Aizenay).

les pilotes d'Aizenay étaient répartis dans les catégories suivantes : poussin/pupille/benjamin/minime/17 et plus/Master Cruiser

le matin : travail technique

decouverte pour les nouveaux de la piste de la Roche sur Yon

entretien du vélo/préparation du vélo pour une course (plaque frontal, cable attaché,embout de guidon en état,etc)

présentation et explication d'une course

merci aux entraineurs pour leur conseil

l'après midi : courses par catégorie

pour les novices cette journée a permi de se familiariser avec le déroulement d'une course, décriptage des feuilles de race, manche de qualification pour accéder en finale.

mise en place en pré grille par des bénévoles qui appelaient les concurrents un par un pour les guider.

les arbitres de chaque club avaient pris place tout autour de la piste pour assurer la sécurité et le bon déroulement de la course.

Merci à tous pour votre présence et votre participation