aizenaybmxclub : site officiel du club de cyclisme de Aizenay - clubeo

11 avril 2015 à 08:56

soiree : presentaton officielle du nouveau maillot Aizenay BMX

Ce vendredi avait lieu une soiree de presentation officielle du nouveau maillot du club de bmx.

Le bureau avait fait les choses en grand en conviant les licencies, les sponsors, les representants de la commune, et les journalistes.

Ils ont pu decouvrir les couleurs et design du nouveau maillot.

notre president D Guillet a fait un discours en remerciant les participants, il a souligne que sans l'aide de la commune, des sponsors, des benevoles rien ne pourrait avoir lieu.

La soirée s'est clôturée par un buffet dinatoire

merci a tous ceux qui par leurs presences ont montre leurs interéts pour le club

Le bureau

Ps: si vous souhaitez nous rejoindre pour faire partie de nos sponsors n'hesitez pas contactez nous.