21 juin 2015 à 09:00

Trophée de France à Sarzeau

Enzo (81R) a fait le déplacement pour le trophée de France qui se déroule ce week end à Sarzeau (56). Pour s'inscrire il fallait participé au Challenge France 2015 qui s'est déroulé sur trois courses Trégueux/Joué les tours/Azé.

notre jeune pilote d'Aizenay agé de 14 ans,  s'est classé 9eme avec 44 points dans la catégorie minime. Avec ses résultats il a été sélectionné par le comité régional, ils sont au total dans sa catégorie 111.

814 pilotes seront présents ce week end pour prendre le départ ce cette course.

Souhaitons lui bonne chance pour sa course de dimanche

dimanche 21 juin 2015 (météo : ensoleillé)

début des manches pour le bloc 4 (categorie minime) à 10h15

Enzo est prêt pour disputer ses manches, le niveau est élevé, ça roule fort mais rien n'est impossible.

1ère manche : 5

2ème manche : 6

3eme manche : 6

Tu était le seul à avoir acquis le droit d'entrée pour participer, l'année prochaine tu retenteras ta chance.