remise des trophées des sports 2016

11 mars 2016 - 18:40

vendredi soir avait lieu la traditionnelle soirée des trophées des sports, organisé par la municipalité d'Aizenay.

Chaque association sportive de la commune propose des lauréats et le maire Mr Perrin ainsi que les membres de la commission des sports les récompensent en fonction de leurs résultats ou de leur implication dans le club.

Pour le club Aizenay bmx c'est le pilote Antoine Chaillou n°58, qui courait en catégorie pupille sur la saison 2015 qui a été récompensé pour ses résultats.

Ce jeune pilote a su évoluer au fil des années, avec 2 entrainements par semaine et une présence assidue sur les courses.

toujours souriant et motivé cet agesinate représente pleinement les couleurs du club sur les compétitions de la région Ouest.