8 mai 2016 à 10:03

challenge national nord Ouest Quevert

900 pilotes attendus sur la piste de BMX de Quevert pour disputer la 2eme manche du challenge national de la région Nord Ouest.

Une tribune de 600 places a été montée sur le site pour permettre aux spectateurs de regarder les champions. grille de départ prostart couverte pour permettre aux pilotes de réaliser leur départ dans les meilleurs dispositions sans être perturbés par les conditions climatiques, la piste est composée de 5 lignes.

5000 spectateurs attendus tout au long du week end pour suivre cette competition.

la compétition est retransmise en direct pour permettre aux initiés de suivre leurs riders à distance.

Le Team Aizenay BMX a fait le déplacement avec 3 riders :

Nolan (77F) categorie Benjamin (représentant la sélection de Vendée)

Dorian (51G)catégorie minime

Enzo (81R) catégorie cadet

la course se déroule sur les 2 jours.

le samedi 7 mai 2016 : bloc 1 et 2

- manches qualificatives : Nolan fait  1/1/1

- 1/16 finales : categorie benjamin         Nolan termine 6eme

le dimanche 8 mai 2016 : bloc 3 et 4

- manches qualificatives : categorie minime Dorian fait 2/ 2  /2

categorie cadet          Enzo fait   5 /2 /2

-1/8 finales bloc 3 :          Dorian fait 7

Enzo fait 1

- 1/4 finale :    Enzo fait 4

- 1/2 finale :   Enzo termine 8

vous pouvez suivre la compétition en direct en vous connectant sur http://www.bmxquevert.com/

Félicitations à nos pilotes, pour leur parcours, dans la compétition, ils ont obtenu des points précieux pour le classement.

Rendez vous pour la 3eme manche sur la piste du Tréport le 4 et 5 juin 2016