seance d'entrainement :

Le pilote doit être prêt (en tenue et vélo en état) 5 minutes avant l'entrainement sur la piste. Les groupes sont définis en début de saison, leur modification éventuelle reste sous la responsabilité exclusive des entraineurs et validés par le bureau.

Les pilotes ou parents doivent s'assurer que la séance d'entrainement à bien lieu. En effet, certains entrainements peuvent être écourtés ou annulés en raison des conditions climatiques.

il peut arriver que les entrainements soient maintenus mais en salle

Les parents doivent à chaque début d'entrainement se faire connaitre auprès de l'entraineur. Le pilote est sous la responsabilité du club pendant toute la durée de l'entrainement. Il est interdit de quitter volontairement la piste.

- Mercredi de 19h à 20h30: seulement pour les compétiteurs                       entraineur : Jimmy

- vendredi de 19h à 21h : groupe comptiteurs                                         entraineur Killian

- samedi de 11h à 12h30 : débutants/prélicences/poussins        entraineur : Manu  assistant :Dorian/Enzo

la présence d'un parent est obligatoire pour chaque pilote durant l'entrainement.

La Chevrolière