28 février 2015 à 08:57

TROPHEE DES SPORTS 2015

Vendredi soir à Aizenay se déroulait la traditionnelle soirée de remise des trophées du sport 2015. Chaque association à cette occasion pouvait mettre à l'honneur un sportif, un bénévole pour son action ou ses résultats obtenus sur la saison 2014.

La commission des sports et le maire Bernard Perrin étaient présents.Le maire a signalé que pour une commune qui compte 9000 habitants, 2500 licenciés s'investissent dans les associations (Badmington/Bmx/Vtt/Vtc/handball/judo/ping pong/gym/Basket Ball/Boule/Football/Bowling/karate do/ etc).

Pour le club 2 licenciés ont été récompensés lors de cette soirée. La récompense a été remise par un membre de la commission sport et le président du club Aizenay Bmx D Guillet

trophée des sports

Louna Rabillé pour sa sportivité, son engagement. Elle était jusqu'à présent la seule fille dans notre club.

Super Trophée

Jimmy Mornet pour son application dans le club, sa motivation, son fairplay, ses résultats sur l'année 2014.

Bravo à nos deux pilotes

Rendez vous ce week end à Champagné les marais pour la 1ere course régionale de la saison 2015