aizenaybmxclub : site officiel du club de cyclisme de Aizenay - clubeo

23 août 2015 à 17:19

stage departemental bmx

ce jour avait lieu le stage de BMX organisé par le comité départemental de Vendée, sur la piste de BMX de La Roche sur Yon

31 riders étaient inscrits, la journée s'est déroulée sous le soleil.

Les clubs de Champagné, Aizenay, Fontenay le Comte et La Roche sur Yon participaient.

On peut remercier Simon et Romain pour leurs implications et les conseils qu'ils ont apportés à nos stagiaires.

Tout au long de la journée Simon et Romain ont aidés les pilotes en leur indiquant les pieges à eviter et les règles à respecter en fonction des difficultés sur la piste

En fin d'après midi une course par niveau à eu lieu et a montré la technique de nos pilotes

la journée s'est cloturée par un gouter offert par le comité départemental de Vendée.

(les photos sont disponibles dans l'onglet Galerie photo "stage bmx departemental Vendeen du 23 aout 2015")

ps : Simon donnant de sa personne et sautant la triple pour montrer l'exemple.