26 avril 2016 à 22:23

course régionale Aizenay

ce dimanche 24 avril se déroulait la 2eme manche du championnat régionale sur la piste de bmx d'Aizenay.

430 pilotes présents pour s'affronter et cumuler des points précieux pour le classement.

le team Aizenay bmx était sur place, seuls 2 pilotes manquaient chez les competiteurs Enzo et Louna.

on a pu voir un festival de jump sur la piste.

final B

categorie poussin  Mathis fait 8

categorie master cruiser Erick fait 1

final A

categorie pupille expert Mathéo fait 4

categorie benjamin Amaury fait 6

categorie benjamin expert Nolan fait 6

categorie minime Dorian fait 7

categorie master cruiser Xavier fait 7; Freddy fait 8

categorie homme 25-29  Peter fait 4 ; Manu fait 3

Merci à toutes les personnes présentes sur le week end, arbitres, secretaires, commissaires, speaker, sauveteurs secouristes. Les bénévoles du club qui ont assurés en restauration, au bar, à la loterie, sur la piste, le parking, pre grille, grille de départ, la sono, etc.

cela a permis que le week end se déroule sans accroc.

Merci aux sponsors grace à leurs générosités et leur soutien, nous pouvons organiser ce type de manifestation.

Merci de vous faire connaitre auprès du bureau du club si vous êtes interessés pour nous aider sur les prochaines manifestations, nous comptons sur vous.

Si vous avez des photos de la journée, faites les parvenir à un membre du bureau sur clé usb.

Faites comme Christophe, un passionné de photographie qui nous a adressé ces quelques clichés :