aizenaybmxclub : site officiel du club de cyclisme de Aizenay - clubeo

15 décembre 2018 à 11:31

indoor BMX Saint Etienne 2018

23eme indoor de Saint Etienne

1700 pilotes inscrits pour participer à cette course en intérieure sur une piste éphémere construite à cette occasion dans le parc des expositions

pour participer il faut faire partie de la liste des pilotes de référence (sur 2017 avoir  participer au trophée de France  et au championnat de France bmx)

Liste-de-Reference-des-Pilotes-2018.pdf

3 pilotes du club d'Aizenay pouvait participer à ce week end.

Nolan Fontaine  (77F) catégorie minime

Kenny Mornet  (15M) catégorie cadet

Enzo Roy (UEC) catégorie elite

un seul pilote représentait Aizenay BMX  et avait fait le déplacement pour rouler le week end du 8 et 9 décembre 2018 sur la piste de Saint Etienne, le rider Kenny Mornet (15M) sur son bmx SUNN.

Il s'était préparé physiquement et moralement pour représenter le club, ses collègues rider ayant du abandonné sur blessure.

Il se qualifie à l'issue de ses 3 manches et s'arrete en 16eme de finale.

il est heureux d'avoir participé à cette compétition et roulé sur cette piste ephemere aux côtés de grand champion.

Félicitation à ce jeune rider de 15ans Kenny Mornet